University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de musculation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:38

j'arriva dans la salle de musculation...je déposa mes choses puis mis mes bandages sur mes poings et poignets....je commenca à faire du kick boxing et pratiqua mes coups sur un "punching-bag"....je ne m'avais presque pas entrainer de l'été alors il fallait que je me remette enforme...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

Elena arriva avec le prof que sin pere avait payer a elle et sa soeur pour qu'elle ne perde pas la ligne quiq d'apret lui une white doit etre belle et avoir la classe.Elle portait un debardeur ( voir sa signature et un pantalon noir de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:00

je n'avais pas vu Elena arriver et donna un gros coup de poing dans le coussin et il bougea vers le fond....
**Ahh ca fait du bien...**

Apercu Elena...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:24

l' homme donna des ga,t a la jeune fille et celle si n'etait pas descider a faire du sport et s'assoit par terre comme pour faire syyle de bouder et il la relava en disant
- ecoute moi petite ton pere et ta mere sont peux etre connu et qui cedent a tout t'est caprice mais pas moi. alors tu arrete de faire ton caprice d start et tu te bouge
elle passa les gant en le regardant d'un regard noire ( c 'etait pas vraiment ds gant mais des petites bandes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

je la regarda faire sa petite snob puis donna une suite de 4 coup de poings dans le punching-bag...décidément...c'était une petite fille de riche qui a eu tout ce qu'elle voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

regarde l'homme et dit
- mais tu ne me forcera pas non plus a faire se que je n'est pas envie
l' homme la regarde et dit
- tu veux jouer a sa ,et dit ,je te previens ton petit secret ne restera pas lontemp secret
- tu veux dire quoi par la
elle etait devenu pales
- soit tu travail soit tout le monde c 'est avec qui tu sort
- bon sa va tu a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:43

en entendant le mot secret j'arreta mes coups puis tena le punching-bag pour enlever les sons des chaines....je me deamndais bien ce qu'il voulait dire par la....j'arreta cet exercice et alla sur les machines pour muscler mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:54

elle regarde l' homme avec un regard noire et dit
- et tu a su sa comment ?
- par mais propre source ma chere !
elle fit espret de louper les mains et ecraser son point sur le ne du mec et dit
- maintenant tu reflechira a deux fois avant de te meler de mais affaire et si jammais une personne est aux courant je te ferai virer d'office pour harcelement c 'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:57

je regarda la scène et trouva la fille de plus en plus bizarre...je
continua mes échauffement comme si ne rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:05

elle regarde autour d'elle et lui tend la maisn et dit
- ta de la chance je suis sympa je te laisse une chance mais maintenant tu fait ton travail et je fait se que j'ai a faire.
elle se dirige vers le bunching-bag elle tape dessous avec rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musculation...   Dans la salle de musculation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de musculation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la salle de danse
» Salle de danse
» Cour d'informatique (salle mutimedia)
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser